Les Anges Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Destin

Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mhaell [candidature]

Aller en bas 
+3
kik
ShadowZ
Mhaell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:22

Tout etait tranquil sur l'astroport de l'ambassade des Anges.
Soudain, le ciel bleu fut trouble par un etrange phenomene, semblait-il d'origine magnetique.
Un vent assez fort, commenca a se faire sentir et une tres forte odeur d'ozone apparu soudain dans l'atmosphere, obligeant le personnel au sol a se refugie dans les hangars, pour se proteger.
Quand il oserent jeter un coup d'oeil, par une porte entre-ouverte, quelle ne fut pas leur surprise, en constatant, que l'enorme vaisseau qu'il pensaient voir apparaitre, n'etait qu'en realite un petit batiment.
Et encore, sont aspect faisait plutot penser a un transporteur commercial, qu'a un quelconque batiment militaire. Rassueres, les employes sortirent alors, pour aller comme leur contrat le stipulait, acceuillier, ce qui allait sortir de ce vaisseaux.
La porte s'ouvirt alors, laissant apparaitre un etre, des plus ordinaire, bien qu'assez athletique.
Il lanca alors d'une voix mal assuree :

"Quel est le chemin, menant a l'ambassade, si vous plait ?"
On lui indiqua alors un batiment, vers lequel il se dirigea rapidement.
Au premier controle d'identite, il delcara :

"Mhaell, mineur de mon etat"
Il continua alors son chemin, dans les couloir, plutot luxueux de cette ambassade.
Il fut ensuite conduit aupres d'un autre robot, qui commenca a lui poser des questions, auxquelles il entreprit de repondre.

"je suis issu d'une longue lignee d'empereur, tous mineurs. Present dans d'autre univers, le 29, 37 et 42, ou ils sont respectivement 111eme, 87eme, et 42eme (amusante cette etrange coincidence). Le premier seigneur de ma lignee est apparu au alentour de novembre 2005, et n'a depuis cesse de reigner.
Quand a moi, j'ais debarque dans cette univers il y a peu, debut janvier, donc je n'ais forcement pas pu atteindre le niveau des mes parents. je ne suis pour le moment que 3.008eme, avec 10.102 points. Quand a ma flotte, elle n'en est qu'a ses balbutiement, mais sera compose dans le futur, seulement de transporteur, pour le commence interne et externe de mon empire. Je me suis deja etendu pratiquement a mon maximum, avec 7 colonies deja bien implante, et une derniere en preparation, en plus de ma planete mere.

Le robot declare alors d'une voix monocorde et metallique que sa candidature avait ete prise en compte, et que le resultat lui serait connu dans les plus bref delai.
Il ajouta alors qu'il se tenait a dispotition, pour d'envtuelles questions, et repartit vers son vaisseau, pour attendre le resultat.



[HRP]
Irl, je m'appel Maël (certain auront remarque un certain rapprochement avec mon pseudo, et ils ont raison).
j'ais 18 ans depuis peu, je suis lyceen, en terminale S (d'ou mon obligation de jouer mineur, car je n'ais pas le temps de gerer une flotte.).
Si ca peut vous rassurez, je participe au forum, et meme parfois un peu trop, quand je me laisse emporter...

Parlons maintenant de votre alliance, bien sur je suis motive, sinon pourquoi poser ma candidature. J'ais choisit votre alliance, deja car il y a peu de membres, et un seul pacte. Car je pense que trop de membres provoque forcement des embrouilles au sein d'une alliance, et que trop de pacte, surtout les pactes totals ne sont que le moyen de tomber dans une guerre dont personne ne veut.
Maintenant le probleme de mon classement, je sais qu'il est ridicul par rapport au votre, cependant j'ais tout de meme poser ma candidature, car j'espere que vous ne me jugerez pas que par rapport a ca, meme si ca compte. Ayant de l'experience, je pense assez vite etre top 1.500. Pour le reste, a vous de voir.

Dans l'eventualite ou vous me refuserez, sachez que je comprend, et que je ne vous en tiendrez pas rigueur, je ne suis plus un noob qui se fache parce qu'on lui refuse l'entree d'une alliance.
Enocre une chose, le RP n'etant pas ma specialite, je vous demande d'etre indulgent.
Sur ce je vais arreter de deballer ma vie, et vous laisser decider de mon sort. (^^)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:41

Salut, comme je t'ai dis Ingame, je vais ouvrir un vote... N'hésites pas à flooder dans les parties du bar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:27

Petite interlude, sur ma progression de la nuit
10633 points et 2940eme
ce qui correspond a peu pres a ce que je fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

11792 (Place 2816 sur 13466)

hop nouvelle mise a jour de mon classement

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:02

Bon, comme je t'ai dis ingame, le vote n'est pas concluant, mais comme TU as dit, tu passera sur notre forum quand même... Ainsi tu pourra nous montrer ton évolution au classement!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:33

ouaip, j'attend d'etre plus evolue, pour reposer une candidature.

en tout cas ca va vite .... 12451 (Place 2759 sur 13015), et sans toute mes colonies, il m'en manque une, mais je ne trouve pas de planete assez grande :/
Revenir en haut Aller en bas
kik
Ange Déchu
Ange Déchu
kik


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:42

hihi, bonjour toi^^ (comme d'hab, je vais la ou j'ai rien a faire.. tu a l'air d'aimer rigolé, c'est bien..^^ hihi^^.. si tu as besoin d'une petite aide, n'hésite pas a venir voir tonton kik^^... (je fais de la pub, j'ai plus personne a raider... 550 Vb qui rouille, cette tristesse... pff)
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:01

Lol, mon pauvre kik, si tu veux, tu peux m'en donner de tes VBs!!! (même si c'est impossible...Sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:34

kik, j'aurait besoin d'une petite aide, pour me venger ... parce que hier soir, plus de connection, et la pas de chace, je me suis fait attaquer, et piquer les ressources d'une mine de cristal 20 No

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-02 21:04:44 :

Attaquant gouggar (5:69:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Nombre:
V.bataille 177

Défenseur MhaelL (5:73:12)
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 60%
Nombre:
P.transp. 19
Ch.lourd 6
V.colo 1
Sonde 5
L.lourd 110
Can.Gauss 11
P.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant gouggar (5:69:5)
Nombre:
V.bataille 177

Défenseur MhaelL (5:73:12)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
128.367 unités de métal, 61.449 unités de cristal et 25.725 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.456.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.200 unités de métal et 26.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
68 Artillerie laser lourde, 7 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 266.841/215.541
Défenseur avec/sans recyclage: -521.800/-573.100

Created by OGSconverter

si vous ne pouvez rien faire ce n'est pas grave, je vais reaire ma defense, et en afire plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:51

Désolé pour toi... C'est dommage qu'il soit tellement loin de moi, sinon jlui aurai rendu visite
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
FuTiL
Admin
Admin



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:36

Rendre une visite au 98ème, t'as du courage....lol
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:16

Ah, lol je savais pas pas que c'était un top 100...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
kik
Ange Déchu
Ange Déchu
kik


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:30

bof, c'est pas ca qui me gène.. cest pluto les 2 galaxie qu'il faut traverser.. désoler, c'est un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:19

Ouai lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:44

98 ... j'avait pas vu non plus Rolling Eyes

en meme temps, ca ne change pas grand chose ... toujours cette peur du type bien classe, ca ne veut pas toujours dire qu'il est fort, je suis moi meme top 100, dans un autre univers, mais je ne peut cependant nuire a personne, je n'ais ni flotte ni mip, donc voila, le classement ne veut rien dire .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FuTiL
Admin
Admin



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:02

Oui mais vu ce qu'il t'as envoyé comme vb contre une petite défense, je pense que ça flotte doit être pas mal lol !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:10

Ca veut rien dire non plus...lol
J'envoie souvent tot mes VBs et j'en ai plus que lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
FuTiL
Admin
Admin



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:32

Bon vous en avez pas mare de me contredire ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
kik
Ange Déchu
Ange Déchu
kik


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:35

non, pas du tout^^.. hihi
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

Non, c'ets marrant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
FuTiL
Admin
Admin



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 06/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Evil or Very Mad ma vengeance s'abattra sur vous
Mouhahahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:58

OK....^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:14

erf, ca fait peur tongue
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 34
Localisation : Alsace
Alliance : Les Anges Du Destin
Loisirs : VTT, PC...^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:15

lol! t'inkiete pas c'est pas méchant...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-angels.forum2jeux.com
Mhaell
Ange Débutant
Ange Débutant
Mhaell


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/01/2007

Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:19

je m'en doute, mais sinon j'ais de quoi l'acceuillir, meme si c'est oas enorme ... pour le moment Razz

sinon j'ais deja rattrape les points que j'ais perdu l'autre soir 12941 (Place 2742 sur 12772).
bientot le top 2.000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mhaell [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Mhaell [candidature]   Mhaell [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhaell [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Destin :: Partie publique :: Dépot des candidatures-
Sauter vers: