Les Anges Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Destin

Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Wizzkern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizzkern
Ange Déchu
Ange Déchu
Wizzkern


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Alliance : A.Angels
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Wizzkern Empty
MessageSujet: Candidature de Wizzkern   Candidature de Wizzkern Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:59

Bonjour a tous, les Apocalyps Angels ou autres.
Je me présente, Wizzkern. Mon vrai nom est Hervé (on a pas tous eu du bol!!!!) et j'ai 19 ans. Je suis de Belgique, près de Bruxelles.
Je joue a Ogame depuis 8 mois à peu près. J'avais commencé sur le 9 parce que des pottes y étaient, puis je me suis mis sur le 41, où je joue toujours, et finalement sur celui ci. Sur le 41 je suis 1016eme actuellement, aprés m'etre fait défoncer ma flotte. C'est pour cela qu'à présent je préfère etre fermier comme vous dites si bien, et quand j'aurai un niveau minier suffisant, je me lancerai dans la confection d'une flotte.
Sur cet univers, je suis actuellement 597eme, mais pas classé ni en recherche ni en flotte, je mets tout dans mes mines!!!!!
J'ai aussi 7 mines, et ma PM se trouve en 2:442.

Je suis assez souvent sur le forum, j'ai qu'il y ait de l'ambiance. C'est aussi pour cela que j'ai quitté mon ancienne alliance, le forum était mort!!!

Quand à mes motivations, j'aimerais arriver top 300, ca ne sert a rien de voir trop haut non plus!!!!

Et je postule dans votre alliance car Shadowz me l'a proposé, et que j'ai vu là une opportunité de bonne alliance, avec un bon niveau de point par joueur, sans qu'il n'y ai trop de joueur.

Voila, j'èspere avoir répondu à vos attentes, bonne journée a tous.